Atelier

Atelier

L’Atelier

C’est en 2010 que David Michels fonde son atelier d’architecture et d’urbanisme à Walferdange, en nom propre, pour créer en 2014 david michels architectes.

Notre atelier réalise pour le secteur public et privé, l’analyse, la conception et la réalisation d’œuvres architecturales et d’urbanisme.

L’approche est de donner une réponse propre, intégrante et unique à tous nos projets.

Un des piliers fondamentaux de david michels architectes est le dialogue intensif et productif tout au long du projet avec le maître d’ouvrage.

L’autre pilier fondamental est de brasser la conscience environnementale de david michels architectes au jeu des formes et des matériaux pour générer ainsi des accents forts à tous nos projets.

En 2014, la première commande publique, pour le compte de l’Administration communale de Walferdange, comportant la conception et le suivi du chantier de la construction d’un complexe scolaire à Helmsange a été reçue.

Ce projet d’envergure comprend une maison relais, un hall sportif, une extension de l’école primaire ainsi que la transformation partielle de l’école primaire existante.